Chengdu jour 7

19 september 2018 - Chengdu, China

Dernier jour à Chengdu avant de partir pour Zhangjiajie. Jim est parti aujourd'hui à Kumming. Vais surment le revoir à Zhangjiajie car il vient un peu prêt aux mêmes dates. Me suis promené le long de la rivière puis suis rentré dormi à l'auberge. Jenny voulait m'emmener avec elle boire le thé mais j'étais trop crevé. Depuis le debut de mon voyage je n'ai pas pris un jour pour me reposer et je sens la fatigue m'envahir. Ai donc dormi toute l'après-midi. Ai été à la banque pour échanger de l'argent. Je trouve que mon chinois s'améliore. Même si je ne comprend toujours pas tout, je commence à pouvoir me faire comprendre directement, ce qui veut surment dire que mon accent s'améliore. Jenny voulait manger avec moi mais je n'avais pas envie d'aller jusqu'à centre. Suis donc rentré à l'hôtel et nous sommes posés à la terrasse avec d'autres voyageurs. Très sympa comme soirée.Avons jouer au billiard. Jenny voulait que je sois son copain... c'est déjà la deuxième qui essaie depuis que je suis arrivé... A ce rythme là je vais finir par revenir marrier avant la fin du voyage.