Xi'An jour 4

11 september 2018 - Xian, China

Me suis balladé à la pagode, ai rencontré un couple de français Nelsie et Pierre. Ils partent faire un tour du monde de 15 mois et sont arrivés plus au mois en même temps en Chine que moi. Entendre ce genre de projet me donne tout simplement envie de partir autour du monde également. Sommes resté ensemble l'aprem midi. Avons mangé dans le quartier musulman près de l'auberge. Sommes fait prendre en photos au mois une dizaine de fois. Suis rentré à l'auberge et aie eu ma vrai première conversation en chinois avec Didi et sa collègue (je connais pas son nom à vrai dire). Même si ai pas tout compris, ai quand même parlé. Je suis assez fier de moi prc je commence à pouvoir me faire comprendre en chinois.Je me rend compte aussi que beaucoup de Chinois n'ont jamais voyagé à l'étranger (ce qui est le cas de Didi et de sa collègue). Aie bu un thé avec eux. Le soirsoir ai rencontré Gauthier, un autre français qui était dans la même auberge. Sommes allé voir le spectacle de fontaines de la ville. Sympa mais pas hyper impressionant. Beaucoup de monde. Il m'a fallut quelques jours d'adaptation pour pouvoir rencontrer d'autre personnes mais après cette journée je me sens bien et aitoi l'impression que ce voyage va être une experience incroyable. Je me sens prêt à aller à la rencontre des autres.