Zhanghiajie jour 4

23 september 2018 - Zhangjiajie, China

Beaucoup de pluie en début de journée. Ai rencontré un couple ( un espagnole et une americaine) vivant à Londres au petit déjeuner. Ai attendu que la pluie se calme pour alle me promener. Ai repris le même chemin que la veille (dans le sens inverse). Un moment il y a eu un horde de sing qui cherchaient de la nourriture et ils ont commencé à arraché les sacs plastiques des touristes ! Ces singes ne sont vraiment pas craintifs. Ai ensuite trouvé un chemin en d'hors des sentiers battus ! Il n y avait personne et c est surment la plus belle promenade que j'ai faite sur ce site. Cependant, à la fin de la promenade, me suis retrouvé sur la route... j'ai du marché le long pour essayer de retouver une autre promenade. Ai essayé d'arreter les navettes pour que je puisse monter dedans mais personne ne s'est arrêté ! Je suis ensuite redescendu à l'aubegre. Au moment du dinner, j'entends quelques crier mon nom. Je me dis que ce n est pas possible et que j'ai mal entendu. Mais non ! C'était Nancy et Pierre, un couple de français que j'avais rencontré à Xi An qui avaient réservé la même auberge que moi. Quelle coïncidence ! Avons passé la soirée ensemble à nous raconter nos aventures en chine ! Ce fut drôle !