Fenghuang jour 2

25 september 2018 - Fenghuang, China

Malgré le fait que l'auberge soit rudimentaire, j'ai bien dormi. Ai mangé le petit déjeuné. J'ai goûté l'espèce de baozi sucré fourré aux haricots? (Enfait je ne sais même pas ce que c'est). Mais ce n'est pas très bon. J'ai fini mon petit déjeuné par politesse. Suis allé ensuite me promener dans la ville que je trouve magnifique. Peu de monde et très pittoresque. Ai mangé une crêpe aux légumes à midi. Ai rencontré le coulle de polonais vu la veille qui me.conseil un endroit où prendre un café pour 8 yuan. Je m'y rends et sur le chemin du retour, je crois Mario et Unice qui m'invitent à les rejoindre au restaurant. J'ai passé l'après-midi avec eux et Sven qu'on a rencontré en chemin. Très chouette après-midi et soirée. Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais j'ai l'impression de super bien parler chinois. En tour cas, les gens me comprennent ^^. Après le dinner, nous nous sommes posés le long de la rivière pour boire une bière. Mario me parle un peu de la situationville au Mexique. Je me rend compte que finalement on est super bien loti en Belgique. C'est en voyageant et en rencontrant d'autre culture qu'on se rend compte que l'on vient de pays assez riche et où la vie est relativement facile ! (Je parle de la Belgique pour ma part)